Foire aux questions

1) Qu'est-ce qu'une application mobile ?

Une application mobile est un logiciel applicatif développé pour être installé sur un appareil électronique mobile, tel qu’un assistant personnel, un téléphone portable , un « smartphone », ou un baladeur numérique.Une telle application peut être installée sur l’appareil dès la conception de celui-ci ou bien, si l’appareil le permet, téléchargée par l’utilisateur par le biais d’une boutique en ligne, telle que Google Play ou l’App Store (source Wikipédia)

2) Compatibilité avec les différents OS mobiles ?

L’application mobile que nous créons pour vous, est compatible avec tous les smartphones du marché, et les tablettes.

3) Qu'est-ce que le push et comment fonctionne t'il ?

Le Push Mail est une technologie de messagerie électronique mobile, consistant à envoyer les messages reçus sur un serveur de messagerie vers un mobile, typiquement un smartphone (source wikipédia).Le push vous permet d’ établir une relation privilégiée avec vos clients. Grâce à votre interface d’administration en ligne, vous pourrez contacter rapidement tous les utilisateurs ayant téléchargé votre application mobile, le tout en un clic.

4) Qu’est-ce que le Social gaming ?

Le social gaming est une activité ludique s’appuyant sur le jeu vidéo dans lequel l’implication des amis rend l’expérience plus amusante.Dans le cas de votre application mobile, cela vous permettra de challenger vos clients sur leur nombre de points, proposer ou non un cadeau au meilleur client du mois ou de la semaine. Les clients voient leur classement pour plus de compétition.

5) Est-ce qu'il y a des statistiques ?

L’interface d’administration vous  permet d\’accéder aux statistiques complètes de votre application mise en ligne (nombre de visiteurs, nombre de pages vues, nombre de téléchargements).

6) Quels sont les délais de mise en ligne ?

Il y a différents paramètres à prendre en compte : complexité du cahier des charges, délai de fourniture du contenu demandé par le prestataire (logo, contenu texte, …) et le délai de validation d’Apple (max 15 jours) ou d’Android ( max 3 jours).

7) Est-ce que je peux automatiser l'ajout de contenu ?

Oui si votre site internet dispose de flux RSS. Tout le contenu de votre site qui dispose d’un flux RSS peut faire l’objet d’une gestion automatique. C’est à dire que vous n’avez rien à faire de plus qu’avant, votre application se met à jour automatiquement.

8) L’application mobile est-elle payante pour mes clients ?

Pas du tout ! Tout est entièrement gratuit pour vos clients.

9 ) Comment faire connaître mon application à mes clients ?

Nous vous fournissons une affiche à coller sur votre vitrine, ainsi que des PLV de caisse comportant les indications pour vos clients.Ce que vous pouvez également faire :- Parlez-en autour de vous,- Demandez à vos employés d’en parler lorsqu’ils encaissent un client,- Vous pouvez aussi utiliser vos supports de communication existants.Plus il y aura de personnes possédant votre application mobile, plus vous aurez de retombées économiques.

10 ) Comment faire si un client perd ou change son téléphone portable ?

Les informations de vos clients sont conservées sur des serveurs sécurisés. Cela signifie que si vos clients perdent ou changent de téléphone, ils retrouveront leur carte de fidélité, leurs promotions, vos news, etc. exactement comme ils les avaient laissées sur leur ancien téléphone. Ils n’ont juste qu’à télécharger à nouveau votre application mobile.

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